Jamaïque - Patrick Allen, gouverneur général et pasteur adventiste

Sir Patrick Allen est gouverneur général de la Jamaïque depuis le 26 février 2009. En d'autres termes, il est le chef d’État de cette célèbre île des Caraïbes.

Sir Patrick Linton Allen est né le 7 février 1951 à Portland en Jamaïque. Il a grandi dans une humble famille de fermiers et a réalisé sa scolarité dans la région où il est né. Il a ensuite étudié à l'université d'Andrews aux États-Unis. Il a obtenu un bachelor en histoire, une maîtrise en religion et un doctorat en éducation. Il a exercé comme pasteur et a eu de nombreuses autres responsabilités au sein de l’Église Adventiste du Septième Jour, dont celle de président de l'Union des West Indies qui comprend la Jamaïque, les Bahamas, les iles Caimans et les îles Turques-et-Caïques  aux Antilles.

Patrick Allen observe le sabbat malgré ses fonctions de représentant de l'Etat. «Je ne pourrais vivre sans le sabbat, un point c’est tout», a-t-il fait remarquer lors d’une interview avec Adventist World. «Il représente une réelle bénédiction pour moi.»

Portrait de (TOF)

Posté par (TOF)

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Annonces, actualités directement à votre boîte de réception une fois publiées

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus

ARCHIVES