Ben Carson candidat à la présidence américaine

Ben Carson candidat à la présidence américaine

Ben Carson est membre de l'église adventiste du septième jour

Ben Carson, neuro-chirurgien adventiste, est célèbre pour avoir été le premier à séparer deux bébés siamois reliés par la tête. Il a réalisé de nombreuses opérations chirurgicales complexes et a une renommée mondiale.

Il fait actuellement campagne pour la présidence américaine de 2016. Bien que novice en politique, il parvient à se faire une place au sein des 10 principaux candidats à l'investiture républicaine. Le premier débat télévisé s'est déroulé jeudi 6 août dernier et selon un sondage réalisé par One America News Network, Ben Carson a remporté le débat face à ses concurents.

La Division Nord Américaine de l'Eglise Adventiste a publié un communiqué au sujet de la canditature de Ben Carson. Elle signifie son intérêt à tous les membres de notre église. Toutefois, elle prone la neutralité politique.  "Il est important pour l’église de maintenir son soutien historique de longue date à la séparation de l’église et de l’état en n’exprimant ni soutien ni opposition à aucun candidat"

www.interamerica.org/
Portrait de (TOF)

Posté par (TOF)

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Annonces, actualités directement à votre boîte de réception une fois publiées

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus

ARCHIVES