Un cantique pour chaque Jour, proposé par Daniel Jublin

Confinement en Musique. Chaque jour un cantique, une improvisation interprétés par Daniel Jublin.  Pour quelques méditations musicales, Daniel est accompagné de son fils Gabriel, contre-tenor.  Daniel a composé plusieurs cantiques.  Cinq (5) d'entre eux figurent dans le recueil "Donnez-lui Gloire" : "Ensemble nous monterons" (No. 89) ; "Alléluia !" (No. 189 ; "Juste au moment..." (No. 235) ; "Toi, ne prends rien" (No. 473) ; "Heureux serviteurs fidèles" (No. 513). 

Daniel a créé avec 2 de ses fils, Gabriel & Emmanuel, l'ensemble vocal Vars Musica.  Contre-ténor – Gabriel Jublin a étudié le chant en musique ancienne au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon puis à la Schola Cantorum de Bâle dans les classes de Dominique Vellard et Gerd Türk et y obtient en 2013 un Master à l’unanimité avec les félicitations du jury.

 
 
 
 

 

Posté par (MON)

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Annonces, actualités directement à votre boîte de réception une fois publiées

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus

ARCHIVES