Concert donné par Eva De Geneva accompagnée de Yoko Egawa Grimm, dimanche 4 octobre 17h00 - Genève

Éva de Geneva commence le piano à l’âge de 4 ans avec sa maman. Elle est lauréate des Conservatoires de Genève et de Lausanne où elle obtient un 1er prix de virtuosité. Elle se consacre à des intégrales de grandes oeuvres pour piano et a enregistré l’intégrale des Sonates de Beethoven, de Chopin, de Brahms, de Schumann, de Rachmaninov et les trois Années de Pèlerinage de Liszt. Elle mène de front une carrière de pianiste concertiste en Europe et enseigne dès 1979 au Conservatoire de Musique de Genève, au Centre Artistique du Lac et à l’Académie de Musique de Genève.

Posté par (MON)

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Annonces, actualités directement à votre boîte de réception une fois publiées

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus

ARCHIVES