"En marche vers la liberté" par Olivier Rigaud, sabbat 10 août 2019

Olivier Rigaud

Olivier Rigaud

Olivier Rigaud est pasteur à l'Eglise Adventiste francophone de Genève

10 aoû 2019

Le texte de référence est Hébreux 14:10-14

10 Le pharaon approchait. Les Israélites levèrent les yeux et virent que les Egyptiens s'étaient lancés à leur poursuite. Les Israélites eurent très peur, et ils crièrent vers le Seigneur. 
11 Ils dirent à Moïse : N'y avait-il pas assez de tombeaux en Egypte, que tu nous aies emmenés mourir au désert ? Que nous as-tu fait en nous faisant sortir d'Egypte ?
12 N'est-ce pas là ce que nous te disions en Egypte : « Laisse-nous servir l'Egypte, car mieux vaut pour nous servir l'Egypte que de mourir au désert ! » 
13 Moïse répondit au peuple : N'ayez pas peur, tenez-vous debout, et regardez le salut que le Seigneur va vous accorder aujourd'hui ; car les Egyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les verrez jamais plus. 
14 Le Seigneur combattra pour vous, et vous, vous garderez le silence.

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus