"L'appel du disciple" par Pierrick Avelin

Pierrick Avelin

Pierrick Avelin

Pierrick Avelin est responsable de la Jeunesse à la Fédération des Eglises Adventistes de Suisse Romande, et pasteur de l'église francophone de Genève.

12 oct 2019

Le texte de référence est Marc 1:16-20

16 Jésus marche le long du lac de Galilée. Il voit Simon et André, le frère de Simon. Ce sont des pêcheurs, et ils sont en train de jeter un filet dans le lac.
17 Jésus leur dit : « Venez avec moi, et je ferai de vous des pêcheurs d'hommes. » 
18 Aussitôt, ils laissent leurs filets et ils suivent Jésus.
19 En allant un peu plus loin, Jésus voit Jacques et Jean, deux frères. Ce sont les fils de Zébédée. Ils sont dans leur barque et réparent leurs filets. 
20 Aussitôt Jésus les appelle. Ils laissent leur père Zébédée dans la barque avec les ouvriers, et ils s'en vont avec Jésus.

 

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus