prédication d'Olivier Rigaud, sabbat 6 juin 2020

Olivier Rigaud

Olivier Rigaud

Olivier Rigaud est Président de la Fédération de la Suisse Romande et du Tessin (FSRT), et pasteur à l'Eglise Adventiste francophone de Genève.

06 juin 2020

Le texte de référence est Aggée 1:3-7

« Voici ce que déclare le Seigneur de l'univers : “Les gens de ce peuple affirment que ce n'est pas le moment de rebâtir mon temple. 

4Eh bien, est-il normal que vous habitiez des maisons richement décorées alors que mon temple est en ruine ? 

5Je vous le demande, moi, le Seigneur de l'univers, réfléchissez à ce qui vous arrive. 

6Vous avez beaucoup semé, mais votre récolte est très faible ; vous n'avez pas suffisamment à manger pour bien vous nourrir et pas suffisamment à boire pour vous rendre gais ; vous n'avez pas assez de vêtements pour vous tenir chaud et le salaire du travailleur s'épuise aussi vite qu'une bourse percée ! 
7Je vous le répète, moi, le Seigneur de l'univers, réfléchissez à ce qui vous arrive. 

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus