"En ce jour-là, le Seigneur conclut une alliance avec lui" par Daniela Gelbrich

Daniela Gelbrich

Daniela Gelbrich

Daniela Gelbrich est professeure à la Faculté Adventiste de Théologie de Collonges-sous-Salève. Elle est docteure en Hébreux et en Langues Bibliques. Elle est représentante d'ADRA Suisse

12 déc 2020

Le texte de référence est Deutéronome 7:7-9

7 Ce n'est pas parce que vous surpassez en nombre tous les peuples que le Seigneur s'est épris de vous et qu'il vous a choisis, car vous êtes le plus petit de tous les peuples. 
8 C'est parce que le Seigneur vous aime, parce qu'il a voulu garder le serment qu'il avait fait à vos pères, que le Seigneur vous a fait sortir, d'une main forte ; il vous a libérés de la maison des esclaves et de la main du pharaon, le roi d'Egypte. 
9 Tu sauras donc que c'est le Seigneur (YHWH), ton Dieu, qui est Dieu, le Dieu digne de confiance, qui garde l'alliance et la fidélité jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aiment et qui observent ses commandements. 

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus