prédication de Corinne Egasse le 07.11.15, semaine de prière 2015, "J'attirerai à moi Pierre, Marie, Nicodème et les autres..."

Corinne Egasse

Corinne Egasse

Corinne Egasse est Docteur en Théologie de l'université de Lausanne

07 nov 2015

La semaine de prière a lieu cette année du 7 au 14 novembre. Elle est animée par Corinne Egasse, Docteur en Théologie à l'université de Lausanne. Le thème est  "J'attirerai à moi Pierre, Marie, Nicodème et les autres..."

Du dimanche 8 au vendredi 13 novembre, nous vous donnons rendez-vous chaque soir à l'église à 19h30 pour des moments de prières et de méditations. Le culte du 14 novembre clôturera la semaine de prière.

Le texte biblique de référence de la prédicaiton du 7 novembre se trouve dans Jean 19 les versets 25 à 27

Près de la croix de Jésus, il y avait sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie de Magdala. Jésus voit sa mère. Il voit, auprès d’elle, le disciple qu’il aime. Jésus dit : « Mère, voici ton fils. » Ensuite il dit au disciple : « Voici ta mère. » Alors, à partir de ce moment, le disciple prend Marie chez lui.

 

 Nous nous réservons le droit d'approuver et de désapprouver les commentaires en conséquence et ne serons pas en mesure de répondre aux questions relatives à ce sujet.
Veuillez garder tous les commentaires respectueux et courtois envers les auteurs et les autres lecteurs .
Merci de votre compréhension.

NOS CROYANCES

Les croyances des Adventistes du Septième jour sont destinées à imprégner l’ensemble de votre vie. Les Ecritures décrivent un portrait irrésistible de Dieu et vous êtes invités à explorer, expérimenter et connaître Celui qui veut nous aider à atteindre la plénitude.

En savoir plus